La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 role player RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hunter1
Hadés
Hadés
hunter1


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Le Cannet
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 08/09/2006

role player RP Empty
MessageSujet: role player RP   role player RP Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:22

Salutation a tous !

Je suis ici pour Vous apprendre a former vos Rp et a donnez du sens a vos phrase pour pouvoir par la suite signer des pactes , faire des beaux texte ect ...
Pour commancer un RP doit avoir de prefference au moin 10 ligne minimums ! Vous devez impérativement utilisez L'italique , Le gras et parfois le surlignement ainsi que les couleurs !



Certain pense connaitre les bases du Rp mais le Rp vien a force d'entrainement et de magnifique texte ! Vous pouvez crée un Rp sur nimporte quel type de sujet mais vous devez toujours gardez le meme caractére pour votre personnage !
Je vais vous faire un ememple Bref sur une hisoire vampire et loup garous !



Merci Hunter1



EXEMPLE


La douleur réside encore dans le coeur de toutes les créatures de la planétes ! Comment deux peuples aussi semblable peuve se Faire autemps la guerre !
Les loup garous et les vampires sont pourtemps tout deux des créatures de la Nuit !
Seulement leur apparence physique en font des prois pour les prédateurs que sont les humain !
Un jour dans un petit village vampire !



Chef vampire : Salutation a vous tous , il et temps pour nous de faire regner de chaos ! Nous sommes malmenés , nous sommes batus ! NOUS DEVONZ NOUS BATTRES !

Vampire du peuple : HOURA , gloire a notre chef et vive la guerre !

Le meme discour fut entendu chez les loup et a partir de se moment la le ciel devient non pas noire mais rouge !
Le rouge couleur du sang , couleur du désespoire ! La guerre allez commancez et les cibles etait pour une fois les humains !



Voila un petit RP !
Jespére que vous comprenez a quoi sert le RP et que vous allez Crée de jolie RP !


ce ner pas moi qui et tou t ecri si non je serait un pro du rp lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadefantomes.forumgaming.fr
hunter1
Hadés
Hadés
hunter1


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Le Cannet
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 08/09/2006

role player RP Empty
MessageSujet: Re: role player RP   role player RP Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:25

pour ceux qui souette poser des RP poser les ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadefantomes.forumgaming.fr
Shlikaäh

Shlikaäh


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

role player RP Empty
MessageSujet: Re: role player RP   role player RP Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:56

La base du Rp est aussi d'éviter les fautes d'orthographes ( ce qui est difficile pour notre cher Hunter1) lol! .
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
Hadés
Hadés
hunter1


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Le Cannet
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 08/09/2006

role player RP Empty
MessageSujet: Re: role player RP   role player RP Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:46

oui c dificile
Code:
très très dure
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadefantomes.forumgaming.fr
Daxter

Daxter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/10/2006

role player RP Empty
MessageSujet: Re: role player RP   role player RP Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:40

oui j'ai l'impression aussi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lor
Invité
Anonymous



role player RP Empty
MessageSujet: Re: role player RP   role player RP Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:46

je vais pas te vexer Spawn (??)
mais c'est du plagiat ton Rp !! (eh ouais )
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
Hadés
Hadés
hunter1


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Le Cannet
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 08/09/2006

role player RP Empty
MessageSujet: Re: role player RP   role player RP Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:48

juste comme ça c quoi plagiat et je suis hunter1 je c que les nom change mais essay de ne pas m'appeler comme ça y'a pas tout le monde qui me connait sous ce nom
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadefantomes.forumgaming.fr
Shlikaäh

Shlikaäh


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

role player RP Empty
MessageSujet: Re: role player RP   role player RP Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:47

plagiat c'est qand tu copies quelque chose sans autorisation et en disant que c'est toi qui l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
Hadés
Hadés
hunter1


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Le Cannet
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 08/09/2006

role player RP Empty
MessageSujet: Re: role player RP   role player RP Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:21

j'ai marquer que cété pas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadefantomes.forumgaming.fr
hunter1
Hadés
Hadés
hunter1


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Le Cannet
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 08/09/2006

role player RP Empty
MessageSujet: Re: role player RP   role player RP Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:37


Je me souvint un matin de se souvenir désagréable qui me anté depuis des mois ,la bataille contre sawyer une terrible batail qui me laissa sans voi
un beau matin ou comme d'habitude je sorti de mon palais un messager courrut et s'arrétas devant moi tout halletans me disant
<<-Seigneur nous avons decouver que nous allions nous faire attaquer dans a peu pés troi jour >>
en entendant celas je dit a tout mes homme
<< Au armes au armes nous devons nous préparer pour une terrible batail >>
le messager lui dit aussi par source sur que ce guerrier n'était qu'autre que Sawyer le demis-frére de Zelos un combatant qui avait une immence armé en entendant cecui je courut vair la caserne pour demander a que l'on entraine des hommes .Vu que je mis était mis en retard a la fin je n'avait pas assé d'homme pour suporter une telle attque donc j'ai commencer envin a trouver du renfort au moment ou je trouvai celuis pouvait m'aider un guerrier proche de mon royaume que je n'avait jamais vu son nolm était Sg59 il m'envoia une 70enne de paladin et une 30enne de porteur de lance lance qand les renfors arrivère au château l'attque était imminante on voyer au loing la fumé que fesait les cavaliers . Les attaquans était déjàs au portes du royaume mais soldat et ceux de sg59 y passére touse l'académi qui avaient été si durement construite fut détruite par les catapultes, l'enceinte fut endomager et l'attaquan déjàs reparti que je pleurer déjàs mes hommes certain d'eux étais mais ami et je me relevit en séchant mais larmes et en me disant qu'il n'étai pas mort pour rien je lachai mais armes et allai me soigner de m'es blésures subi au combat en me disant que se n'étais rien par rapport a ce que mes homme avaient subit .
Maintenant tous repris son cour normal mais je ne pourait jamais oublier tous c hommes perdu au combat .
Fin
hunter1
voila c l'un de mes tout premier RP donc ne soyer pas trop méchant avec moi


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadefantomes.forumgaming.fr
Daxter

Daxter


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/10/2006

role player RP Empty
MessageSujet: Re: role player RP   role player RP Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:12

...

...

Y'a des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
Hadés
Hadés
hunter1


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Le Cannet
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 08/09/2006

role player RP Empty
MessageSujet: Re: role player RP   role player RP Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:18

je sais
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadefantomes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





role player RP Empty
MessageSujet: Re: role player RP   role player RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
role player RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser