La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Fantôme

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au sujet du citoyen coussman

Aller en bas 
AuteurMessage
dedale




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2006

Au sujet du citoyen coussman Empty
MessageSujet: Au sujet du citoyen coussman   Au sujet du citoyen coussman Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:21

Bonjour a vous, membre de la brigade.

Je suis le citoyen dédale, membre de la trés jeune et nouvelle alliance de l'empire de Jade. Nous sommes une trés petite coalition de jeunes chef de village nouvellement implantés en ces terres.

J'ai eu la désagréable surprise d'avoir a subir les assaut répétés d'un de vos arés, le sitoyen coussman. Autant je peux comprendre qu'un raid d'observation soit parfois nécessaire pour mesure la valeur et l'intention d'un village, autant s'en prendre ainsi de façon répété (a savoir Trois pillage en 2 jours) sur des terres dramatiquement plus faible que les siennes me semblent des plus étonnant pour un membre d'une alliance pronant les valeurs d'aide , de paix et de commerce comme la votre.

Sont ce des mots creux?? serait il possible que ne se cache derriére cette belle idéologie que forfanterie et brigandage??

J'ose espérer que non.

Je caresse donc maintenant l'espoir que le citoyen coussman daigne cesser ces pillages intempestifs afin de prouver son respect de vos valeurs et son fairplay.

En vous remerciant tous de votre attention,

Dédale, citoyen de l'empire de jade
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du citoyen coussman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coussman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantôme :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser